lieu d'informations sur les activités des personnes et des structures culturelles dans l'arrondissement de Verviers

dimanche 31 juillet 2011

La musique est un langage universel. Coordinateur de Verviers Ville des Mots, le CCRV collabore à la mise en place du premier concours international de chefs d'orchestre d'opéras.

Du 6 au 19 août 2012, Verviers vibrera au son des plus beaux airs d'opéra : le premier festival de chefs d'orchestre d'opéra au monde y voit le jour !
Dès septembre, retrouvez sur http://www.occvl.org/ les informations sur l'avancement des préparatifs de ce qui sera incontestablement l'événement culturel de notre région.
Nous recherchons des partenaires à cette action d'envergure : sociétés, associations et autres institutions. Une formule de mécénat est proposée (comité d'honneur)

Des détails sur le concours se trouvent ici.
Lorsque la sculpture bavarde, je m'en détourne. Lorsque la musique décrit, je m'en détourne...Je veux que chacun des arts parle le langage qui lui est propre, au lieu de bégayer dans une langue étrangère.
Alain, Propos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire