La société Wust a été créée au début du XXème siècle par Jean Wust, qui posa la première brique de son bâtiment à Malmédy. Cette entreprise de construction se développa sur le plan géographique : d’abord au zoning industriel des Plenesses puis à Bruxelles ainsi que dans toute la Wallonie, ensuite dans des pays voisins tels que l’Allemagne ou le Grand-Duché du Luxembourg.
En 1985, l’entreprise Wust rejoint le groupe BESIX, qui est le plus grand groupe dans le domaine de la construction en Belgique, et travaille en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes.
Les grands chantiers, privés ou publics, se rattachent souvent au nom de Wust. L’entreprise est active dans l’ensemble des domaines de la construction, à savoir les bâtiments traditionnels, les surfaces commerciales, les halls industriels, le génie civil, la rénovation et la restauration, les travaux spéciaux de réfection et les travaux industriels.
Wust a été certifiée VCA (elle a mis en place un système de gestion pour la sécurité) et ISO 9001 ; elle s'inscrit dans une démarche globale qui repose sur la motivation des hommes et la recherche permanente de l'amélioration de son organisation et de ses résultats, l'objectif final étant la satisfaction de ses clients. Elle est également titulaire du label CoQual (la Construction de Qualité) : plus d'infos en cliquant ici
Avec quelque 130 employés et 450 ouvriers, Wust recrute régulièrement : cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire